Le prix du changement d'un PVC armé

Il est difficile de donner une réponse sans explications préalables à la question du prix.

 

Les prix de pose de la membrane armée sont très variables selon la matière de PVC armé que l'on pose ainsi que la forme des bassins recouverts de PVC armé sur lesquels nous intervenons et la technique de pose de PVC armé (en recouvrement vs en bord à bord par exemple, mur sur fond ou fond sur mur...). D'autre part, le calpinage du PVC armé joue un rôle important sur la quantité de matière utilisée et donc sur le coût final de la membrane armée.

 

Ainsi, certaines matières nécessitent deux fois plus de soudures que d'autres, c'est le cas du 3 D Touch de chez Renolit Alkorplan sur laquelle nous soudons bord à bord sur de la feutrine haut de gamme alors qu'une membrane de couleur unie se posera par superposition des lés, simplifiant énormément la pose. Evidement, la technique du bord à bord permet d'éliminer les reliefs de soudure sur les surfaces planes, ce qui améliore grandement le rendu et facilite l'entretien de la piscine (pas d'accumulation des déchets dans les soudures).

Chaque piscine est unique, au prix au m2 se rajoute le prix de l'escalier car poser 1 m2 sur un fond plat ne prend pas la même quantité de temps qu'un travail aux multiples soudures sur un escalier anguleux...

Certaines surfaces requièrent la pose de feutrine, par exemple la résine polyester, ce qui rajoute un coût supplémentaire.

Ainsi nos prix pour un PVC armé varient de 90 à 130 chf ht/m2 selon le support et la matière que vous désirez. Ce prix peut être altéré par la préparation nécessaire du support avant la pose.

N'hésitez pas à nous contacter,

Nicolas Postec, gérant.

DECOPOOL Sàrl.

  • Black Facebook Icon